Pendant ton Challenge

  1. Bougez-vous !

    Vous ne pouvez pas espérer avoir de bons résultats sans un minimum d'exercice. La sueur vous permet d'évacuer les excès de sel et d'eau dans votre corps. Préparez vous un programme sportif précis et efficace pour accompagner votre detox challenge. Et surtout, tenez le !

  2. Des protéines dans ton assiette

    En particulier... le matin ! La propriété coupe-faim des protéines vous évitera le creux de 10h. Ils évitent la fatigue et font perdre les graisses. Variez les sources, il n’y en a pas que dans la viande ! Aliments complets, légumineuses, soja, graines, etc...

  3. Evitez les boissons sucrées

    Il est recommandé de ne pas boire plus d’un verre de boisson sucrée par jour. Qu’il s’agisse de sodas, de thés glacés, de boissons énergisantes ou énergétiques, ces boissons sont riches en sucres rapides et en calories. De manière générale, privilégiez l'eau !

  4. Restez connectée

    Le plus difficile dans un régime est de maintenir un rythme et une motivation de feu. Notre conseil: prenez une photo avant le début de ton Challenge et partage la à tes amis. Engage toi à des résultats. Puis, planifie tes repas et tes sessions de sports pour le mois. 

  5. Pas de mauvais gras

    Toutes les matières grasses ne sont pas à bannir. Il suffit de sélectionner celles qui sont bonnes pour l'organisme et de réduire celles qui le sont moins. Vous retrouverez ces bons acides gras dans l’avocat, les graines, les noix et les huiles végétales.

  6. Ne craquez jamais

    Une confiserie, une barre au chocolat, c'est la garantie d'avoir encore plus envie de sucre, et donc d'avoir encore plus envie de manger. Privilégiez les fruits si vous avez un petit creux. 

  7. Ennui ≠ Faim

    En prenant le temps de manger, vous donnerez au corps la chance de capter le signal de satiété que vous envoie le cerveau. Vous aurez une meilleure sensation des goûts, textures et odeurs qui émanent de votre assiette. Alors, on éteint la télé, ferme son ordinateur, verrouille son téléphone et porte toute son attention sur son repas !

  8. Ne vous pesez pas tous les jours

    En se pesant tous les jours, il est presque impossible de percevoir des changements significatifs. Si vous manquez de confiance en vous, cela pourrait vous démotiver et vous empêcher de continuer vos efforts. Un bilan hebdomadaire est largement suffisant pour constater vos progrès.

  9. Buvez suffisamment d'eau

    Ce que nous buvons est aussi important que ce que nous mangeons. L’eau facilite la perte en volume, l’épuration de votre système et renforce la sensation de satiété dans l’estomac. Buvez au moins 1.5 L par jour (nos thés inclus).